Emetteur limoges les cars
Doliprane
2006-02-10 20:26:41 UTC
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi l'emetteur de Limoges Les Cars n'est pas prévu
pour l'ouverture de la TNT ?

Cordialement
Ced-IRC
2006-02-11 07:24:38 UTC
Post by Doliprane
Quelqu'un sait-il pourquoi l'emetteur de Limoges Les Cars n'est pas prévu
pour l'ouverture de la TNT ?
Bonjour,
Pourquoi? non, je ne sais pas, mais pour recevoir la TNT en Haute
Vienne, ce sera Puy la Rodas ou bien Gueret! ...
Je pense que "Les Cars" (bien en hauteur par rapport aux 2 précédemment
cités) émettraient un peu trop large, et en arrosant un peu trop loin
pourraient perturber d'autres émetteurs lointains ... mais c'est une
simple supposition!!

Ced-IRC
Micka
2006-02-11 09:11:16 UTC
Post by Doliprane
[...]
J'ai lu quelque chose comme cela il n'y a pas longtemps sur le site du
CSA pour Limoges. Je crois que c'était dans le rapport pour
l'accélération du déploiement de la TNT.
--
@micalement, Mickaël PICAUD
http://www.mpicaud.net : Essayez mes utilitaires pour Windows !